Quels stores et rideaux choisir pour une cuisine ?

Quels stores et rideaux choisir pour une cuisine ?

Stores et Rideaux vous donne des conseils pour choisir vos stores et rideaux pour une cuisine. La cuisine est une pièce conviviale où l’on mijote ses petits plats. Il y a donc parfois de fortes odeurs et de potentielles tâches sur le mobilier. Il faut donc choisir des matériaux résistants pour éviter qu’ils ne se dégradent.

Pour une cuisine Moderne :

Des stores vénitiens en aluminium

Choisissez-les de couleurs vives pour égayer votre cuisine, comme du bleu marine, du vert ou encore du rouge carmin. L’aluminium est très résistant aux tâches éventuelles pouvant survenir dans une cuisine.

Des stores enrouleurs unis
Tamisants ou occultants dans des couleurs vives pour plus de modernité, comme du rouge, du vert anis ou du fuchsia.

Des stores bateaux unis
Tamisants ou occultants, choisissez les dans des couleurs vives pour moderniser votre cuisine comme du mandarine, du vert ou du rouge.

Pour une cuisine Classique :

Des stores bateaux à fleurs
Choisir les motifs Buckingham et Persepolis pour accentuer le classique de la pièce et privilégiez les motifs fleurs et Kate pour une touche de modernité.


Des stores vénitiens en bois
Choisissez des couleurs sophistiquées pour apporter un peu de modernité, comme le blanc, le cérusé rose ou le cérusé gris. Préférez des couleurs de bois naturelles pour conserver un côté classique.

Des stores bateaux à rayures

Choisissez plutôt des petites rayures et des couleurs neutres pour une décoration classique. Choisissez-en des épaisses et des couleurs vives pour apporter une touche de modernité.

Lire l’article complet ( téléchargez promocuisine )

source: https://www.stores-et-rideaux.com

Je m’abonne à promocuisine

abonnez-vous à promocuisine et  recevrez toutes les nouveautés, les promotions, soldes… dans votre boite email !

« Je m’abonne »